Berlin

Berlin

par Eric Chacra 17 septembre – 2 octobre 14h30 – 17h – Gallerie 1 – Fermé le dimanche Vernissage vendredi 17 septembre à 16h30 J’ai eu la chance de pouvoir organiser mon emploi du temps à mon gré afin de pouvoir rencontrer, la plupart du temps,...
Repressed memories

Repressed memories

Par Ārun Du 17 sept. au 2 oct. 2021 Lundi à samedi 10h – 12h & 14.30 – 17h – Gallerie 2 Vernissage vendredi 17 sept. à 16h Sortir de Chennai, la ville ou j’ai grandi, me prend plus d’une heure sur ma Enfield. La chaleur tape sur mon casque,...
Résidence d’artiste

Résidence d’artiste

Par Pradeep Kumar A partir du 15 septembre 2021 Pradeep Kumar est le bénéficiaire de la résidence d’artiste du Centre d’Art 2021. C’est un artiste multidisciplinaire qui puise son inspiration dans ses racines Lambani. Cette tribu était à l’origine nomade allant du...
Sketching My Way Home

Sketching My Way Home

par Lisa Suchanek Du 27 aout au 11 septembre 2021 10h – 12h     14h30 – 17h Fermé le dimanche Cette exposition d’ébauches monochromes à l’encre est un aperçu du processus de découverte de soi de Lisa à travers ses peintures. Elle explore des sujets tels...

Berlin

Berlin

by Eric Chacra 17th September – 2nd October 2.30PM – 5 PM – Gallery 1 – Sunday closed Opening Friday September 17th 4.30PM I was fortunate to be able to organize my schedule at my convenience in order to visit my clients on foot most of the...
Repressed memories

Repressed memories

BY Ārun 17th September to 2nd October 2021 Monday to Saturday 10am – 12pm & 2.30pm – 5pm – Gallery 2 Opening on Friday 17th Sept. at 4pm Getting out of Chennai, the city where I grew up, takes over an hour on my Enfield.  Heat beats on my...
Artist residency

Artist residency

by Pradeep Kumar From 15th September 2021 Centre d’Art Artist Residency 2021 recipient Pradeep Kumar is a multidisciplinary artist inspired from his Lambani tribe roots. He uses terracotta roof tiles, writing on slates, dried gourds, charcoal as materials for...
Sketching My Way Home

Sketching My Way Home

by Lisa Suchanek From 27th August to 11th September 2021 10am – 12pm 2.30pm – 5pm Sunday closed This exhibition of monochrome ink sketches is a glimpse into Lisa’s process of self-discovery through painting.  She explores topics such as the central...